son dans powerpoint

Le
lechim
bonjour, je souhaiterais pour que la transition se fasse convenablement
diminuer le son d'une chanson avant la prochaine dia et une nouvelle chanson.
Sait-on le faire et si oui comment?
Merci d'avance
Jean-Pierre FORESTIER
Pour cela, tu dois utiliser un autre programme tel Audacity gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Tu ouvres ton fichier son dans Audacity puis tu sélectionnes à la souris, la
fin du morceau (les ondes). Dans le menu Effets, tu trouveras fade Out

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #859212
merci je vais essayer

Bonjour
[...]

Le #865855
je te remercie Jean-Pierre pour tes renseignements ils m'ont été utile

Bonjour