Son dans Powerpoint

drann
Bonjour, visiblement pas mal de pb de son dans PP
je tente de lire au moyen de PPV2K3 un diaporama qui contient une musique au
format wav.
je peux lire du wav avec l'ordi, mais visiblement celui ci ne passe pas dans
la diaporama.
La sauvegarde du fichier au format web me donne un MHTML et je ne vois pas
de fichiers supplémentaires. Donc pas d'extraction du fichier son.
existe t'il une autre manip pour extraire le son et le tester ?
PS: ce slide fonctionne sur un autre *PC
Merci par avance

drann
merci en effet ca marche mieux :)
alors continuons ensemble le debogage.
ce fichier son en dehors du fichier ppt est bien lu par WMP.
comment debogué de maniere supplementaire ?
j'ai remplacé le .wav par un autre . wav et ca marche
j'ai essayé de le renommé et l ale pb se repose de la meme maniere.
qu'en pensez vous ?
Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je pense que le problème est bien associé à ce fichier son dans le PPT que
tu as sur ton ordi. Tous les fichiers wave ne sont pas encodés de la même
manière et il arrive que PPT ne puisse pas en lire qqs uns.
Par acquis de conscience, as-tu TOUS les codecs qu'il faut ? (tu peux
télécharger le kit Klite ici par exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tiens-nous au courant