Son dans une présentation

L'Aquitain
Bonjour
Je reviens sur ce sujet souvent traité ici mais je ne trouve pas la solution
!
J'ai créé un diapo et y ait incorporé un fichier son, plusieurs essais : le
même fichier en Riff, en MP3 , en Wav.
Sur le pc qui a servi à la conception, pas de problème lecture sonorisée. Je
transfère ma présentation sur un autre pc, les deux étant sous XP-SP2, mais
le second ne comportant qu'une visionneuse, et là je n'ai plus que le
défilement d'images sans le son. Une autre bizarrerie : si je compare les
propriétés des présentations avec MP3, riff ou Wav, toutes ont le même poids
alors que le fichier Wav pèse 10 Mo et le RIFF 475 Ko !!
Les cadors du NG, je pense à J.P Forestier mais sans vouloir minimiser les
autres connaisseurs ;o) , voudraient-ils m'expliquer ce qui cloche là-dedans
?

Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour l'Aquitain, c'est le Dauphinois qui te répond
As-tu vérifié la limité d'incorporation (menu Outils/Options, onglet
général) qu'elle soit changée pour 50 000 au lieu de 100 ?
Bon WE

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
e$
[...]

L'Aquitain
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Bonjour l'Aquitain, c'est le Dauphinois qui te répond
As-tu vérifié la limité d'incorporation (menu Outils/Options, onglet
général) qu'elle soit changée pour 50 000 au lieu de 100 ?

Bonjour JP
Oui j'ai fait tout ce qui est expliqué par toi sur :
http://pas.kal.free.fr/diapo/
Rien à faire pour incorporer et non lier le son. Peut-être est-ce la version
que j'utilise (2000Pro) qui ne me fournit pas les menus que tu indiques ...
je suis en train de me procurer une version plus récente, 2002 ou 2003, et
je vais faire des essais en suivant toujours tes conseils;
Merci en tous cas de m'avoir répondu.

--
Cordialement
L'Aquitain

L'Aquitain
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Bonjour l'Aquitain, c'est le Dauphinois qui te répond
As-tu vérifié la limité d'incorporation (menu Outils/Options, onglet
général) qu'elle soit changée pour 50 000 au lieu de 100 ?

Bonsoir
Avec la version 2005, ça fonctionne ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain

L'Aquitain
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
2005 ...T'es sûr?
T'as du boire un peu trop de Bordeaux ;)))

Rectification, c'est le fichier compressé qui portait ce nombre ;o)
Après vérification de la version installée, il s'agit de la 2002 !!
Pour ce qui est de mon esprit potentiellement obscurci par l'absorption
immodérée de vinasse bordelaise, je consomme plutôt du vin de Duras ,
"fameux vin d'un vignoble grand comme la main " comme dit la pub locale;o))
Tu es dans quelle partie du Dauphiné ? J'y passais de temps à autre en
allant voir un neveu et j'ai habité Romans pendant quelque temps...

--
Cordialement
L'Aquitain

Jean-Pierre FORESTIER
Ancien parisien, je suis allé voir à Grenoble si la nature était là.
Et depuis 30 ans, j'y suis et très bien.
La neige est maintenant installée sur les sommets !
Et mon jardin est grand comme la main, avec 6 grappes de vigne quand même ;)

[...]

L'Aquitain
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
T'es sûr de 2005 ?
T'as du abusé de la bouteille de Bordeaux ;))))

Salut JP
Déjà répondu ;o)
A-propos du fil de ametiste, tu écris que le mp3 n'est pas accepté par
powerpoint, or j'ai fait l'essai et ça fonctionne...
Exemple : http://cjoint.com/?lnjnTz0Ha5
--
Cordialement
L'Aquitain

L'Aquitain
L'Aquitain wrote:
[...]

Erreur, ça ne marche pas , au temps pour moi ;oD

mOmO
Mécé L'Aquitain Kazécry
L'Aquitain wrote:
[...]

ben oui !
ça fonctionne sur ton ordi si tu ne déplaces pas le fichier son :
pour les sons autres que "wave inférieurs au poids 'lié' ", les fichiers
son sont liés : PP note juste leur emplacement sur le disque pour aller
les chercher à la demande;

tu peux transmettre de telles présentation en passant par "package pour
CD Rom"

salut

--
mOmO