son de l'écran de veille

bruno G
Win 98 2ème éd, je veux supprimer le son de mon écran de veille (fond marin),
puisque j'écoute fréquemment la radio sur pc et lors de la mise en veille
j'ai les 2 (son veille et radio) en sortie d'enceinte.

Azo3
s'il n'y a pas d'options pour cet écran... choisis-en un autre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM