son de l'écran de veille

4 réponses
bruno G
Win 98 2ème éd, je veux supprimer le son de mon écran de veille (fond marin),
puisque j'écoute fréquemment la radio sur pc et lors de la mise en veille
j'ai les 2 (son veille et radio) en sortie d'enceinte.
Merci

4 réponses

Azo3
s'il n'y a pas d'options pour cet écran... choisis-en un autre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"bruno G" <bruno a écrit dans le message de
news:
Win 98 2ème éd, je veux supprimer le son de mon écran de veille (fond
marin),
puisque j'écoute fréquemment la radio sur pc et lors de la mise en veille
j'ai les 2 (son veille et radio) en sortie d'enceinte.
Merci

bruno G
Evidemment, mais tu me renvoies à ce vieil adage: goûts et couleurs se
dicutent pas. Et je crois que le progrès peut aller dans ce sens.
Merci.

s'il n'y a pas d'options pour cet écran... choisis-en un autre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"bruno G" <bruno a écrit dans le message de
news:
Win 98 2ème éd, je veux supprimer le son de mon écran de veille (fond
marin),
puisque j'écoute fréquemment la radio sur pc et lors de la mise en veille
j'ai les 2 (son veille et radio) en sortie d'enceinte.
Merci

bruno G
Evidemment, mais tu me renvoies à ce vieil adage: goûts et couleurs ne se
discutent pas. Et le progrès peut aider dans ce sens.
Merci

s'il n'y a pas d'options pour cet écran... choisis-en un autre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"bruno G" <bruno a écrit dans le message de
news:
Win 98 2ème éd, je veux supprimer le son de mon écran de veille (fond
marin),
puisque j'écoute fréquemment la radio sur pc et lors de la mise en veille
j'ai les 2 (son veille et radio) en sortie d'enceinte.
Merci

bruno G
La solution était trop visible pour la voir, une simple case "son muet" à
cocher dans les paramètres
Merci.

Evidemment, mais tu me renvoies à ce vieil adage: goûts et couleurs ne se
discutent pas. Et le progrès peut aider dans ce sens.
Merci

s'il n'y a pas d'options pour cet écran... choisis-en un autre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"bruno G" <bruno a écrit dans le message de
news:
Win 98 2ème éd, je veux supprimer le son de mon écran de veille (fond
marin),
puisque j'écoute fréquemment la radio sur pc et lors de la mise en veille
j'ai les 2 (son veille et radio) en sortie d'enceinte.
Merci