Son dégradé sur AB3 chaînes françaises

1 réponse
Crestetto Claude
Bonjour,

Recevant les chaînes françaises (FR2, FR3, FR4, FR5, Arte) avec TP:
freq: 11591, sr: 20000, pol: V sur Atlantic Bird 3, je m'aperçois que le
son sur toutes ces chaînes est dégradé (nasillard), alors que l'image
est bonne.

Question: Ai-je oublié un paramètre définissant le TP ? ou puis-je
corriger directement le son en changeant les paramètres de chaque chaîne?

Cordialement,
Claude.

1 réponse

patricktimale
je reçois très bien ces chaînes avec ma démo numérique, aucun prob
de son.

La fréquence est bien 11591 V sr 20000

automatiquent fréquence image et son sont enregistrés par le
démodulateur.
Je reçois 3 satellites, ASTRA, Hot Bird, et Atlantic Bird 3,
moi j'ai placé sur ce satellite en transpondeur 1