Son dégradé sur AB3 chaînes françaises

Crestetto Claude
Bonjour,

Recevant les chaînes françaises (FR2, FR3, FR4, FR5, Arte) avec TP:
freq: 11591, sr: 20000, pol: V sur Atlantic Bird 3, je m'aperçois que le
son sur toutes ces chaînes est dégradé (nasillard), alors que l'image
est bonne.

Question: Ai-je oublié un paramètre définissant le TP ? ou puis-je
corriger directement le son en changeant les paramètres de chaque chaîne?

Cordialement,
Claude.

patricktimale
je reçois très bien ces chaînes avec ma démo numérique, aucun prob
de son.

La fréquence est bien 11591 V sr 20000

automatiquent fréquence image et son sont enregistrés par le
démodulateur.
Je reçois 3 satellites, ASTRA, Hot Bird, et Atlantic Bird 3,
moi j'ai placé sur ce satellite en transpondeur 1