Son dégradé sur Fox life

2 réponses
fleusus
Le son sur Fox Life est (chez moi) accompagn=E9s de crachotements tr=E8s
d=E9sagr=E9ables. Le son principal lui-m=EAme n'est pas atteint. Le
ph=E9nom=E8ne est difficile =E0 d=E9crire, la comparaison qui me vient =E0
l'esprit est celle du son d'un disque 78 t/m (pour ceux qui se le
rappellent !).
Je suis curieux de savoir si je suis le seul atteint, ce qui
m'=E9tonnerait beaucoup car tous les autres canaux sont corrects.

2 réponses

Serge Surpin Satellite
ça doit être parce que la régie doit être proche de Fox News et cette chaîne
a l'habitude de cracher...

lol !

--
s.
a écrit dans le message de news:

Le son sur Fox Life est (chez moi) accompagnés de crachotements très
désagréables. Le son principal lui-même n'est pas atteint. Le
phénomène est difficile à décrire, la comparaison qui me vient à
l'esprit est celle du son d'un disque 78 t/m (pour ceux qui se le
rappellent !).
Je suis curieux de savoir si je suis le seul atteint, ce qui
m'étonnerait beaucoup car tous les autres canaux sont corrects.
news
wrote (écrivait) :

Le son sur Fox Life est (chez moi) accompagnés de crachotements très
désagréables. Le son principal lui-même n'est pas atteint. Le
phénomène est difficile à décrire, la comparaison qui me vient à
l'esprit est celle du son d'un disque 78 t/m (pour ceux qui se le
rappellent !).
Je suis curieux de savoir si je suis le seul atteint, ce qui
m'étonnerait beaucoup car tous les autres canaux sont corrects.

bof, et si vous regardiez une autre chaine :)