Son démarrage

Le
Milli
Bonsoir,

Est il possible de modifier le son de démarrage de windows vista, je veux
dire le son lorsque la case "jouer le son au démarrage de windows" est
cochée dans la section Son du panneau de config ?

Apparemment se son se trouverait dans un fichier dll !
Roger LEDIG
Le #20438251
Milli a écrit :
[...]

Bonjour

dans le dossier C:WindowsMedia

Cordialement

Roger
Le Claude
Le #20439051
Salut,

Sur XP et Vista j'avais modifier ce son, sous Vista je n'y suis pas parvenu en faisant
comme tu le dis dans [Sons].
J'avais écrit une petite astuce (ce n'était pas de moi) dans le site de la Panthère qui
consistait à lire un son en mettant Embedded dans un raccourci dans le dossier démarrage
du sndrec.exe (le magnéto). J'avais mis la photo d'un loco à vapeur comme image du Bureau
et j'avais son coup de sifflet enregistré au moment de la photo, donc je voulais entendre
le sifflet à l'ouverture, vois ici
:http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html#son_session
Je n'ai plus réessayé.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Zaza
Le #20440891
Milli a écrit :
[...]

C'est dans imageres.dll
il faut modifier en se servant de ResHacker mais c'est interdit ;-)
domaine
Le #20441461
Merci zaza, j'ai aussi trouvé que c'est dans imageres.dll

Vais voir à modifier cela, merci !