Son de démarrage du Mac

Le
chambara1
Bonjour,
Je me suis jeté à l'eau et mis mon iMac sous Mountain Lion.
De ce fait, je retrouve ce foutu son au démarrage de mon mac.
Auparavent j'utilisai Startup Sound pour le museler, mais, cette appli
n'a pas été portée sous ML.
Connaissez-vous un autre Soft qui fasse le même office?
Merci,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Salut René,

[...]

TinkerTool le fait, mais il est en anglais...

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> Bonjour,

Salut René,

> [...]
> n'a pas été portée sous ML.
> Connaissez-vous un autre Soft qui fasse le même office?

TinkerTool le fait, mais il est en anglais...

Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chambara1
Le #25120632
Manfred La Cassagnère
Manfred La Cassagnère
> René Chamayou >
>
> Salut René,

> TinkerTool le fait, mais il est en anglais...

Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Merci quand même manfred.
Au fait, bonne et heureuse année.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
derfnam
Le #25120702
Manfred La Cassagnère

> TinkerTool le fait, mais il est en anglais...

Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Bon, apparemment, Cocktail le fait sous ML...

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
Le #25120692

> Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Merci quand même manfred.
Au fait, bonne et heureuse année.

Merci, toi aussi.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
Le #25120682

Bon, apparemment, Cocktail le fait sous ML...

Onglet System -> Startup -> Disable Startup sound!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chambara1
Le #25120762
Manfred La Cassagnère
Manfred La Cassagnère

> Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Bon, apparemment, Cocktail le fait sous ML...

Merci, Manfred, mais Coctail est payant. Je cherche un Freeware.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
Philippe Di Valentin
Le #25120792
Le 08/01/13 10:14, René Chamayou a écrit :
[...]

Je n'utilise pas Lion mais Snow et sur le clavier il y a une
touche pour couper le son,une pour le réduire et une pour
l'augmenter;c'est une servitude j'en suis conscient mais je coupe le
son avant chaque extinction.

Regards et meilleurs vieux ;-))))))
Patrick Stadelmann

http://dear-apple.com/?tag=chime