Son de démarrage du Mac

chambara1
Bonjour,
Je me suis jeté à l'eau et mis mon iMac sous Mountain Lion.
De ce fait, je retrouve ce foutu son au démarrage de mon mac.
Auparavent j'utilisai Startup Sound pour le museler, mais, cette appli
n'a pas été portée sous ML.
Connaissez-vous un autre Soft qui fasse le même office?
Merci,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4 5
derfnam
René Chamayou wrote:

Bonjour,

Salut René,

[...]

TinkerTool le fait, mais il est en anglais...

<http://www.bresink.com/osx/300321023/download.php5>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonjour,

Salut René,

> [...]
> n'a pas été portée sous ML.
> Connaissez-vous un autre Soft qui fasse le même office?

TinkerTool le fait, mais il est en anglais...

Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chambara1
> [...]

> <http://www.bresink.com/osx/300321023/download.php5>

Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Merci quand même manfred.
Au fait, bonne et heureuse année.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
derfnam

> TinkerTool le fait, mais il est en anglais...
>
> <http://www.bresink.com/osx/300321023/download.php5>

Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Bon, apparemment, Cocktail le fait sous ML...

<http://www.maintain.se/cocktail>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam

> Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Merci quand même manfred.
Au fait, bonne et heureuse année.

Merci, toi aussi.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam

Bon, apparemment, Cocktail le fait sous ML...

<http://www.maintain.se/cocktail>

Onglet System -> Startup -> Disable Startup sound!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chambara1
Manfred La Cassagnère wrote:

> Ooups, fausse joie, ça ne marche que sous Snow :(

Bon, apparemment, Cocktail le fait sous ML...

<http://www.maintain.se/cocktail>

Merci, Manfred, mais Coctail est payant. Je cherche un Freeware.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
Philippe Di Valentin
Le 08/01/13 10:14, René Chamayou a écrit :
[...]

Je n'utilise pas Lion mais Snow et sur le clavier il y a une
touche pour couper le son,une pour le réduire et une pour
l'augmenter;c'est une servitude j'en suis conscient mais je coupe le
son avant chaque extinction.

Regards et meilleurs vieux ;-))))))
Patrick Stadelmann
In article <1kwdiya.1mif2lo1o19amkN%,

[...]