Son au démarrage de Money

Le
thomas
Bonjour,

Ets-il possible de supprimer le son au démarrage de Money ?

news.oleane.fr
Le #17299431
Outils - Option - Général - decocher activer les sons

c'est si difficile de chercher un peu dans les parametres ?

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ets-il possible de supprimer le son au démarrage de Money ?

Merci

thomas
Le #17425671
Merci pour la leçon. Oui j'ai cherché mais je dois être con sans doute mdr

Dans le menu outils je n'ai pas "options" mais "paramètres" et dans
"paramètres" il n'y a pas "général"

J'ai finalement trouvé dans les paramètres du programme

"news.oleane.fr" 48d7798a$0$1589$