SON DES TOUCHES CAP LOCK ET NUM LOCK

.Alain JAUSSELME
Bonjour

Juste un petit problème

Comment conserver le bip lorsqu'on verrouille les majuscules mis le
supprimer quand on verrouille le clavier numérique.

Je sais faire les deux en même temps, mais je veux pouvoir découpler ces
options

Merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
".Alain JAUSSELME" a écrit dans le message de
[...]

Ah bon, t'as un clavier musical.

Moi, ça ne fait bong que si je clique sur un truc qui va pas.
--
Jacquouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry :

Ah bon, t'as un clavier musical.

Moi, ça ne fait bong que si je clique sur un truc qui va pas.

salut Jacquouille,
c'est dans les fonctions d'accessibilité que je n'utilise pas moi non
plus,

bonne chance à Alin pour avoir une réponse rapide

--
mOmO