son désactivé

Le
Stef41
Bonjour, plus de son sur mon PC (vista familial premium), alors que si je
redémarre sous une version antérieure (XP) j'ai le son. Quelle est la manip
à faire ?

Merci de votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #914451
"Stef41" news:
Bonjour, plus de son sur mon PC (vista familial premium), alors que si je
redémarre sous une version antérieure (XP) j'ai le son. Quelle est la
manip à faire ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Contrôler dans le gestionnaire de périphériques que les drivers sont bien
installés et qu'il n'y a pas de ? ou de ! jaune.
Contrôler que les niveaux de lecture ne soit pas à 0 ou sur Muet (cela se
fait depuis le panneau de configuration, sons...)

--
Fabrice
Microsoft MVP