Le son disparait

3 réponses
Sydney
Bonjour à tous
Sur le PC de mon neveu (Xp Familial ) le son apparait à l'allumage du Pc,
puis disparait.
Le gestionnaire de périph. montre un appareil pour le son AC'97 etc...
La fenetre "propriétés Sons et périphériques audio " a des commandes en
grisé.
J'ai essayé d'éliminer les logiciels éventuels qui s'accapareraient le son
par MSconfig. Je n'ai pas réussi.
Je ne sais pas comment procéder exactement.

Merci à ceux qui savent

3 réponses

Bugs BUNNY
Bonjour,
Ce problème arrive régulièrement sur des machines après une maj de l'OS.
La solution est une maj du driver dysfonctionnant.

"Sydney" a écrit dans le message de news:
4a6d5ee6$0$425$
Bonjour à tous
Sur le PC de mon neveu (Xp Familial ) le son apparait à l'allumage du Pc,
puis disparait.
Le gestionnaire de périph. montre un appareil pour le son AC'97 etc...
La fenetre "propriétés Sons et périphériques audio " a des commandes en
grisé.
J'ai essayé d'éliminer les logiciels éventuels qui s'accapareraient le son
par MSconfig. Je n'ai pas réussi.
Je ne sais pas comment procéder exactement.

Merci à ceux qui savent

Sydney
"Bugs BUNNY" a écrit dans le message de news:
4a71c5f8$0$14589$
Bonjour,
Ce problème arrive régulièrement sur des machines après une maj de l'OS.
La solution est une maj du driver dysfonctionnant.

"Sydney" a écrit dans le message de news:
4a6d5ee6$0$425$
Bonjour à tous
Sur le PC de mon neveu (Xp Familial ) le son apparait à l'allumage du Pc,
puis disparait.
Le gestionnaire de périph. montre un appareil pour le son AC'97 etc...
La fenetre "propriétés Sons et périphériques audio " a des commandes en
grisé.
J'ai essayé d'éliminer les logiciels éventuels qui s'accapareraient le
son par MSconfig. Je n'ai pas réussi.
Je ne sais pas comment procéder exactement.

Merci à ceux qui savent

merci, j'essaierai ça en septembre.
Sydney
"Sydney" a écrit dans le message de news:
4a753d8f$0$408$
"Bugs BUNNY" a écrit dans le message de news:
4a71c5f8$0$14589$
Bonjour,
Ce problème arrive régulièrement sur des machines après une maj de l'OS.
La solution est une maj du driver dysfonctionnant.

"Sydney" a écrit dans le message de news:
4a6d5ee6$0$425$
Bonjour à tous
Sur le PC de mon neveu (Xp Familial ) le son apparait à l'allumage du
Pc, puis disparait.
Le gestionnaire de périph. montre un appareil pour le son AC'97 etc...
La fenetre "propriétés Sons et périphériques audio " a des commandes en
grisé.
J'ai essayé d'éliminer les logiciels éventuels qui s'accapareraient le
son par MSconfig. Je n'ai pas réussi.
Je ne sais pas comment procéder exactement.

Merci à ceux qui savent

merci, j'essaierai ça en septembre.

La mise à jour ne se fait pas , Windows déclarant qu'il n'y a pas de
meilleur pilote.
Le périph est
Realtek AC'97 audio for VIA (R) Controller;
Je ne vois pas quoi faire.