Son - disparu

3 réponses
Albert
Bonjour à tous,

J'ai fait, il y a quelques temps, un diaporama avec des sons WAV (avec
PowerPoint 2003).
Dans "Options des Dossiers", J'ai mis WAV = s'ouvre avec Windows Media
Player.
Mon diaporama marche normalement.

Mais d'autre part, suite à quelque fausse manoeuvre, les SONS de tous les
autres pps ne sortent plus.
Quelle extension ont donc normalement les fichiers SON des diaporama ?
Si je savais, je pourrais leur affecter un player, j'en ai trois !

Merci de vos conseils. Albert.

3 réponses

Albert
"Albert" a écrit dans le message de news:
4e117b96$0$30778$
Bonjour à tous,

J'ai fait, il y a quelques temps, un diaporama avec des sons WAV (avec
PowerPoint 2003).
Dans "Options des Dossiers",

J'ai mis WAV = s'ouvre avec Windows Media Player.
Mon diaporama marche normalement.
Mais d'autre part, suite à quelque fausse manoeuvre, les SONS de tous les
autres pps ne sortent plus.

ERRATUM: seulement certains de ceux qui avaient un accompagnement sonore, ne
sortent plus. Pourquoi?
J'ai réinstallé PowerPoint, Pareil.
Merci de vos conseils. Albert.
.....................................................................
Gloops
Albert a écrit, le 05/07/2011 15:30 :
"Albert" a écrit dans le message de news:
4e117b96$0$30778$
Bonjour à tous,

J'ai fait, il y a quelques temps, un diaporama avec des sons WAV (avec
PowerPoint 2003).
Dans "Options des Dossiers",

J'ai mis WAV = s'ouvre avec Windows Media Player.
Mon diaporama marche normalement.
Mais d'autre part, suite à quelque fausse manoeuvre, les SONS de tous les
autres pps ne sortent plus.

ERRATUM: seulement certains de ceux qui avaient un accompagnement sonor e, ne
sortent plus. Pourquoi?
J'ai réinstallé PowerPoint, Pareil.
Merci de vos conseils. Albert.
.....................................................................

Bonjour,

Auraient-ils en commun d'exploiter le même codec ?
Albert
"Gloops" a écrit dans le message de news:
iv66ai$fs$
Albert a écrit, le 05/07/2011 15:30 :
"Albert" a écrit dans le message de news:
4e117b96$0$30778$
Bonjour à tous,

J'ai fait, il y a quelques temps, un diaporama avec des sons WAV (avec
PowerPoint 2003).
Dans "Options des Dossiers",

J'ai mis WAV = s'ouvre avec Windows Media Player.
Mon diaporama marche normalement.
Mais d'autre part, suite à quelque fausse manoeuvre, les SONS de tous les
autres pps ne sortent plus.

ERRATUM: seulement certains de ceux qui avaient un accompagnement sonore,
ne
sortent plus. Pourquoi?
J'ai réinstallé PowerPoint, Pareil.
Merci de vos conseils. Albert.
.....................................................................

Bonjour,

Auraient-ils en commun d'exploiter le même codec ?

Bonjour,
Ceux qui ne sortent plus (sonorisés) peut être, mais comment le savoir ?
Quel est le chemin de sortie de la partie Son d'un diaporama PowerPoint ?
Albert.