SOn de l'écran de veille

Vaclar
Bonjour,

Sous XP, lorsque mon PC se met en veille, je voudrais supprimer le son.
Evidemment, si je baisse le son général, je n'aurai pas de son, mais je
voudrai supprimer le son UNIQUEMENT de l'écran de veille. Est-ce possible et
comment ?J'utilise l'écran de veille standard de Windows XP et pas d'autre
logiciel.

Merci d'avance.

Ypoons
[...]

Salut Vaclar

Tu nous en poses une colle... (surtout à moi, qui utilise un
écran de veille "tout noir").
Les sons sont en général accessibles via le "Panneau de
configuration" -> "Sons et périphériques audio"
Dans l'onglet "sons", les applications qui ont été écrites en
suivant les "standard" Microsoft ont rajouté un "chapitre" avec
leur nom et la liste des sons associés à leur utilisation.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici ? Pour supprimer un son,
il suffit de sélectionner la ligne d'un clic, et dans la
combo-box en-dessous de choisir "(Aucun)" (puis cliquer sur
"Appliquer" bien sûr).

J'ai quand même une petite question : qu'entends-tu par "écran de
veille standard de WindowsXP" ? WindowsXP est livré avec près de
10 écrans de veille différents, et à ma connaissance ils sont
*tous* silencieux ! En conséquence, dans "sons et périphériques
audio" je n'ai trouvé aucun "chapitre" correspondant à un
économiseur d'écran...

Reviens dire !

Amicalement,

--