Son en écho avec Webcam Logitech

4 réponses
Diro
Ma Webcam (Logitech STX) fontionne super bien mais j'entends ma voix en écho
lors de conversations avec les autres...que faire S.V.P.

4 réponses

Spiroux
Bonjour,

Achète toi un micro car celui avec la caméra fait des échos.
Je t'écris suite à expérience.

@ + Spiroux.

"Diro" a écrit dans le message de news:

Ma Webcam (Logitech STX) fontionne super bien mais j'entends ma voix en
écho
lors de conversations avec les autres...que faire S.V.P.

Serge
"Diro" a écrit dans le message de news:

Ma Webcam (Logitech STX) fontionne super bien mais j'entends ma voix
en écho
lors de conversations avec les autres...que faire S.V.P.

Bonjour,

Peut-être trop près des enceintes le micro intégré...

Ca dépend aussi tes correspondants écoutent au casque ou avec les
enceintes ?

Si avec les enceintes, ça fait partie du bruit de fond et leur micro te
le renvoie ce qui est normal !

Sinon j'ai la même et pas de problème !

Serge

Diro
Ok j'ai réglé mon problème d'écho en éloignant mes haut-parleurs...leur
tournant le dos..mais ma voix demeur saccadée..même si je suis allée cocher
"muet" pour le micro... dans ma configuration de volume de son...que faire
alors ? merci

"Diro" a écrit dans le message de news:

Ma Webcam (Logitech STX) fontionne super bien mais j'entends ma voix
en écho
lors de conversations avec les autres...que faire S.V.P.

Bonjour,

Peut-être trop près des enceintes le micro intégré...

Ca dépend aussi tes correspondants écoutent au casque ou avec les
enceintes ?

Si avec les enceintes, ça fait partie du bruit de fond et leur micro te
le renvoie ce qui est normal !

Sinon j'ai la même et pas de problème !

Serge

Je ne peux te répondre parce que j'ai la même et chez moi pas de
problème....

Tu es en ADSL ?

Qu'est-ce que cela donne en local avec le magnétophone Windows ?

Serge
"Diro" a écrit dans le message de news:

Ok j'ai réglé mon problème d'écho en éloignant mes
haut-parleurs...leur
tournant le dos..mais ma voix demeur saccadée..même si je suis allée
cocher
"muet" pour le micro... dans ma configuration de volume de son...que
faire
alors ? merci

"Diro" a écrit dans le message de
news:

Ma Webcam (Logitech STX) fontionne super bien mais j'entends ma
voix
en écho
lors de conversations avec les autres...que faire S.V.P.

Bonjour,

Peut-être trop près des enceintes le micro intégré...

Ca dépend aussi tes correspondants écoutent au casque ou avec les
enceintes ?

Si avec les enceintes, ça fait partie du bruit de fond et leur micro
te
le renvoie ce qui est normal !

Sinon j'ai la même et pas de problème !

Serge