Son enregistré avec apn

Le
Tournesol
Bonjour,

Audacity ne veut pas ouvrir le fichier son (wav) enregistré par mon APN.
Je voudrais pourtant retravailler ce son.
Auriez-vous une piste ?
Merci d'avance de vos bons conseils !
Tournesol
jean-daniel dodin
Le #8331411
Tournesol wrote:
[...]

est-ce que le fichier est lu par un lecteur quelconque? ne pas lire un
wav... j'ai un doute, le fichier doit être vérolé ou c'est pas du wav.

essaie avec VLC qui ne s'occupe pas trop des extensions et essaie
quand même de lire.

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Tournesol wrote:
[...]

Bonsoir,

Je me suis sans doute mal exprimé.
Lire le fichier n'est pas un problème sauf avec Audacity que je voudrais
utiliser pour retravailler le son.
Sinon, WMP le lit sans problèmes.
J'ai téléchargé la dernière version d'Audacity, mais rien à faire, il ne le
lit pas.
jean-daniel dodin
Tournesol wrote:
[...]

ce n'est donc surement pas du wav. Sous windows je ne sais pas comment
connaitre le format du fichier s'il n'est pas conforme à l'extension.

si tu me l'envoie en privé, je peux essayer...

jdd