Son

1 réponse
Alex
Salut,

j'ai du toucher a des choses contrôlant le son puisque je suis incapable
d'écouter quoi que ce soit sur mon ordi.
j'ai pense réinstaller le syst?me. mon /home est dans une partition
différente de ma racine / .
pensez vous que je garderais toutes mes données et SURTOUT toute ma
configuration KDE et Kontact

Merci

Alex

1 réponse

Jacques Pronchery
Alex a écrit :
Salut,

j'ai du toucher a des choses contrôlant le son puisque je suis incapable
d'écouter quoi que ce soit sur mon ordi.
j'ai pense réinstaller le syst?me. mon /home est dans une partition
différente de ma racine / .
pensez vous que je garderais toutes mes données et SURTOUT toute ma
configuration KDE et Kontact

Merci

Alex

Bonjour,

Avant de refaire ton installation tu peux vérifier les réglages
de KDE en cliquant 2 fois ou click droit sur le petit HP en bas.
Sinon tu peux aussi refaire la configuration dans le centre de controle.

Oui tu peux refaire l'installation si tu garde la même version de Mandriva.
Ne pas demander le formatage de la partition /home !!!!!!
N'oublie pas de donner les mêmes utilisateurs.
Attention il faudra refaire les MAJ si tu en as fait.
Si tu peux sauvegarder tes données ce sera plus prudent.

Jacques.