son

Le
christophe
bjr ,
j'ai du réinstaler windows xp pro car mon disque dur etait mort et
depuis je n'ai plus de son que dois-je faire pour en avoir ( du son )
???
merci a tous :-Z
Dominique Van De Voorde
Le #1066890
Bonsoir,

"christophe"
bjr ,
j'ai du réinstaler windows xp pro car mon disque dur etait mort et depuis
je n'ai plus de son que dois-je faire pour en avoir ( du son )

Installez les drivers de tout votre matériel et cela va fonctionner.
Pour cela voir le site du constructeur de chaque périphérique, pour te
facilité la tâche recherches sur Google le programme SIW qui te donnera tous
les renseignements et n'installe RIEN.
Ensuite tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu cherches les drivers a
installer.

--