Son...

MELMOTH
(supersedes <mn.2a927d88c3427474.12355@free.fr>)

Ave, quoi...

Soit la page suivante :

http://www.jpc.de/jpcng/SESSIONID/ea94ce0ec8013f59ddef2a012b6b7b16/classic/detail/-/hnum/9134036?rk=classic&rsk=hitlist&page=4

Quand Je clique sur "play" pour écouter les extraits musicaux, ça
marche avec tous les navigateurs (Opera 9.51, IE7 et ses clones Maxthon
et AvanatBrowser)...
Mais *pas avec Firefox 3*...

Des idées ?...
Merci...
[Tous les plugins "musicaux" et la dernière version de Flash Player
sont correctement installés sur Ma bécane]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sergio
MELMOTH a formulé la demande :

[...]

Voir ma réponse : (FF 3.01) "Ça marche chez moi" (plugin Shockwave
Flash 9.0 r124 ).

--
Serge http://leserged.online.fr/