son

yvon
Bonjour,
Suite à restauration et , ce matin installation de pack sp1 KB 936330 ( je
crois) je n'ai plus de son cad que dans information système ma carte NVIDIA
geforce 8300 et HP realtek high definition sont marqués : "périphérique
désactivé ".Pendant l'installation de SP1 j'ai vu passer une information
indiquant possibilités de problèmes son et sans relever le lien hélas pour
remédier.Quelqu'un a_t_il la solution ou le lien ms ? merci d'avance . yvon

Aski - MVP
Bonjour yvon,

[...]

Essaie de désinstaller les pilotes en cause et de réinstaller les derniers
drivers à télécharger sur les sites des constructeurs :
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_8300_mgpu_fr.html
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=8&PFid&Level=3&Conn=2
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
yvon
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Bonjour yvon,

[...]

http://dechily.org/Forum_Aski/ ========================= Bonjour et merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ça vienne des

pilotes, et je ne sais pas comment les désinstaller ;-) par contre je vais
essayer de virer ce pack1 qui me fait des misères pour la 2ème fois et
restaurer qu'en penses-tu ? Merci encore et bonne aprés-midi .yvon
Quartzkyte
yvon a émis l'idée suivante :
[...]

Avant de tout jeter, regarde http://support.microsoft.com/kb/948481/FR/
et éventuellement essaye Fix it...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Aski - MVP
Salut yvon,

[...]

Dans le "Panneau de configuration", tu choisis "Gestionnaire de
périphériques".
Ensuite, pour chaque catégorie (Carte graphique et Contrôleurs audio), tu
cliques à droite sur le pilote à désinstaller et tu sélectionnes
"Désinstaller".

par contre je vais essayer de virer ce pack1 qui me fait des misères pour
la 2ème fois et restaurer qu'en penses-tu ?

Je te conseille tout simplement d'installer le SP2. :o)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¤dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
yvon
"Quartzkyte" a écrit dans le message de
[...]

= Merci à vous deux ça refonctionne grace au lien bonne journée . yvon

Quartzkyte
Il se trouve que yvon a formulé :
[...]

Tant qu'à faire un retour (sympa), dis-nous lequel ?

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Aski - MVP
Bonjour Quartzkyte,

[...]

Vu qu'Yvon a répondu sous ton message, tu es certainement l'heureux gagnant
! :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
yvon
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Bonjour Quartzkyte,

[...]

http://dechily.org/Forum_Aski/ Excusez moi , mais je ne sais pas trop s'il
faut répondre aprés le msg ou avant et répondre au groupe ou répondre à
l'intervenant ? (je manque d"expérience)

Quoiqu'il en soit: dans le kb 948481 (lien de Quartzkyte ) j'ai appliqué les
méthodes 5 et 6 et c'est parti; ça m'a évité de virer sp1 .Maintenant je
vais charger sp2.lien d'Aski.. Encore merci à vous deux.yvon
Aski - MVP
Bonsoir yvon,
Quoiqu'il en soit: dans le kb 948481 (lien de Quartzkyte ) j'ai appliqué
les méthodes 5 et 6 et c'est parti; ça m'a évité de virer sp1 .Maintenant
je vais charger sp2.lien d'Aski.. Encore merci à vous deux.yvon

Merci du retour.
Et pour la peine, tu trouveras ici le moyen de graver ton Vista SP2.