son lorsque je coupe l'imprimante

Le
jrt
Bonsoir,

Depuis qq jours mais pas systématiquement, lorsque j'éteins mon imprimante,
un son est émis; pourtant dans les paramètres des sons j'ai coché "aucun
son"

D'ou celà peut t'il provenir?

merci de vos réponses
Le Claude
Le #20673271
Salut,

Tu nous dis :
Depuis qq jours mais pas systématiquement, lorsque j'éteins mon imprimante, un son est
émis; pourtant dans les paramètres des sons j'ai coché "aucun son"

Sans doute ton thème son qui est repassé à [Par défaut], remets celui qui te convient.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.