DU SON MAIS LE DIAPORAMA NE DEFILE PAS

Le
marwyl
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la musique
mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la page 1 (j'en ai 18).
j'ai vérifé les différents paramètres (transition, minutage.).
d'avance merci pour vos réponses
mOmO
Le #866229
Mécé marwyl Kazécry
[...]

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

marwyl
Le #866227
Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même musique
mais en mp3, les diapos défilent !

[...]

Le #866224
quel est le poids du fichier wav ?
si excessif, ça peux bloquer

Mécé marwyl Kazécry
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #866221
Comment insères/incorpores-tu ce fichier son ?

"marwyl"
[...]

Merci pour vos réponses.
Voici comment j'installe le son :
- insertion
- films et sons
- à partir fichier audio

[...]

Le #868352
rien à dire :)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"marwyl"
Bonjour,
[...]

Le #868350
Merci pour ta réponse !
mais.............. que dois-je faire !

rien à dire :)))

--
[...]

Le #868348
As-tu essayé "Détecter et réparer" du menu Aide ?
Ça me fait penser à un PB de codecs !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint