DU SON MAIS LE DIAPORAMA NE DEFILE PAS

marwyl
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la musique
mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la page 1 (j'en ai 18).
j'ai vérifé les différents paramètres (transition, minutage.......).
d'avance merci pour vos réponses.........

mOmO
Mécé marwyl Kazécry
[...]

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

marwyl
Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même musique
mais en mp3, les diapos défilent !

[...]

marwyl
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Voici comment j'installe le son :
- insertion
- films et sons
- à partir fichier audio

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
rien à dire :)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

marwyl
Merci pour ta réponse !
mais.............. que dois-je faire !

rien à dire :)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé "Détecter et réparer" du menu Aide ?
Ça me fait penser à un PB de codecs !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint