DU SON MAIS LE DIAPORAMA NE DEFILE PAS

8 réponses
marwyl
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la musique
mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la page 1 (j'en ai 18).
j'ai vérifé les différents paramètres (transition, minutage.......).
d'avance merci pour vos réponses.........

8 réponses

mOmO
Mécé marwyl Kazécry
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la
musique mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la page
1 (j'en ai 18). j'ai vérifé les différents paramètres (transition,
minutage.......). d'avance merci pour vos réponses.........

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

marwyl
Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même musique
mais en mp3, les diapos défilent !

Mécé marwyl Kazécry
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la
musique mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la page
1 (j'en ai 18). j'ai vérifé les différents paramètres (transition,
minutage.......). d'avance merci pour vos réponses.........

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
quel est le poids du fichier wav ?
si excessif, ça peux bloquer

Mécé marwyl Kazécry
Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même
musique mais en mp3, les diapos défilent !

Mécé marwyl Kazécry
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la
musique mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la
page 1 (j'en ai 18). j'ai vérifé les différents paramètres
(transition, minutage.......). d'avance merci pour vos
réponses.........

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la
fin du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Comment insères/incorpores-tu ce fichier son ?

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même musique
mais en mp3, les diapos défilent !

Mécé marwyl Kazécry
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la
musique mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la page
1 (j'en ai 18). j'ai vérifé les différents paramètres (transition,
minutage.......). d'avance merci pour vos réponses.........

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

marwyl
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Voici comment j'installe le son :
- insertion
- films et sons
- à partir fichier audio

Comment insères/incorpores-tu ce fichier son ?

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même musique
mais en mp3, les diapos défilent !

Mécé marwyl Kazécry
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la
musique mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la page
1 (j'en ai 18). j'ai vérifé les différents paramètres (transition,
minutage.......). d'avance merci pour vos réponses.........

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
rien à dire :)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Voici comment j'installe le son :
- insertion
- films et sons
- à partir fichier audio

Comment insères/incorpores-tu ce fichier son ?

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même
musique
mais en mp3, les diapos défilent !

Mécé marwyl Kazécry
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la
musique mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la
page
1 (j'en ai 18). j'ai vérifé les différents paramètres (transition,
minutage.......). d'avance merci pour vos réponses.........

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la
fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

marwyl
Merci pour ta réponse !
mais.............. que dois-je faire !

rien à dire :)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Voici comment j'installe le son :
- insertion
- films et sons
- à partir fichier audio

Comment insères/incorpores-tu ce fichier son ?

"marwyl" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse,
Mais c'est ce que j'avais fait. Par contre lorsque je mets la même
musique
mais en mp3, les diapos défilent !

Mécé marwyl Kazécry
Bonjour,
je viens de créer un diapo avec son wav. Lors du lancement, j'ai la
musique mais pas le défilement des diapo qui reste bloqué sur la
page
1 (j'en ai 18). j'ai vérifé les différents paramètres (transition,
minutage.......). d'avance merci pour vos réponses.........

bonjour,

ben oui, Power Point attend la fin de l'animation en cours pour
continuer; t'as pas dit qu'il pouvait passer à la suivante avant la
fin
du son;
pour ça, dans "personnaliser l'animation", "options d'effet" coche
"interrompre la lecture après X diapo"
pour X prévois large 999

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé "Détecter et réparer" du menu Aide ?
Ça me fait penser à un PB de codecs !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média