son mais pas d'image

Le
atsilac
je n'arrive pas a avoir une image lors de la lecture d'un film dans windows
media.Par contre j'ai le son. Je vous remercie d'avance pour votre aide.Merci
Gérard Ducouret

Posez votre question sur un news-group plus approprié, tel que
microsoft.public.fr.windows.mediacenter.
Celui-ci est dédié à Microsoft Project, outil de planification.

Gérard Ducouret

"atsilac" news: