Du son mais pas d'image

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai install WMP 11 sur mon PC XPP SP3 toutes mises jour, mais
quand je veux visionner un .wmv ou un .mpg, j'ai le son mais pas
l'image.

Quid ?
Svp, merci.
Le Claude
Le #20434361
Salut,

Installe un de ces packs de codecs :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier_Toulouse" discussion :
Bonjour,

J'ai installé WMP 11 sur mon PC XPP SP3 toutes mises à jour, mais
quand je veux visionner un .wmv ou un .mpg, j'ai le son mais pas
l'image.

Quid ?
Svp, merci.

Didier_Toulouse
Le #20535391
On 26 oct, 09:29, Didier_Toulouse
[...]

Y'A QUELQU'UN ??????
Herser
Le #20536751
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Le Claude t'a répondu dès le 21/10
Comme tu n'as rien dit.........

Ne recevrais-tu pas tous les messages ?

Herser
Herser
Le #20537491
Herser wrote:
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Oups ! le 27/10, tu as posté le 26/10

Comme tu n'as rien dit.........

Ne recevrais-tu pas tous les messages ?

Herser

Didier_Toulouse
Le #20599521
On 11 nov, 22:24, "Herser"
> Ne recevrais-tu pas tous les messages ?

J'utilise Google Groups, et il n'y a pas de réponse à ma question,
posée le 26. Donc une réponse "du Claude" le 21 doit probablement
concerner une autre question.

Le Claude, si tu lis ce message, pourrais-tu stp reposter ta réponse ?
Chui dans la m*

Merci bcp.
Didier_Toulouse
Le #20601361
On 21 nov, 13:19, "Herser"

Au cas où je la recopie :

C'était effectivement une réponse à quelqu'un d'autre...
merci pour la copie.

Effectivement, j'ai retrouvé mes images avec l'install de DIVX.
fallait savoir que DIVX et CODEC c'est pareil...
Herser
Le #20602261
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Re !

Bizarre pour la réponse absente sur Google Group
Et pourtant datée du 27/10 15h04 sur mon lecteur de News.
Mais l'essentiel est qu'elle te soit parvenue, et permis de corriger.
Codec : tout logiciel de COmpression/DECompression.
Or les DivX permettent de compresser des données et de les décompresser pour
les lire.

Herser