Du son mais pas d'image

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai installé WMP 11 sur mon PC XPP SP3 toutes mises à jour, mais
quand je veux visionner un .wmv ou un .mpg, j'ai le son mais pas
l'image.

Quid ?
Svp, merci.
Le Claude
Le #20434361
Salut,

Installe un de ces packs de codecs :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier_Toulouse" discussion :
[...]

Le #20535391
On 26 oct, 09:29, Didier_Toulouse
[...]

Y'A QUELQU'UN ??????
Herser
Le #20536751
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Le Claude t'a répondu dès le 21/10
Comme tu n'as rien dit.........

Ne recevrais-tu pas tous les messages ?

Herser
Herser
Le #20537491
Herser wrote:
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Oups ! le 27/10, tu as posté le 26/10

Comme tu n'as rien dit.........

Ne recevrais-tu pas tous les messages ?

Herser

Didier_Toulouse
Le #20599521
On 11 nov, 22:24, "Herser"
> Ne recevrais-tu pas tous les messages ?

J'utilise Google Groups, et il n'y a pas de réponse à ma question,
posée le 26. Donc une réponse "du Claude" le 21 doit probablement
concerner une autre question.

Le Claude, si tu lis ce message, pourrais-tu stp reposter ta réponse ?
Chui dans la m*

Merci bcp.
Didier_Toulouse
Le #20601361
On 21 nov, 13:19, "Herser"

Au cas où je la recopie :

C'était effectivement une réponse à quelqu'un d'autre...
merci pour la copie.

Effectivement, j'ai retrouvé mes images avec l'install de DIVX.
fallait savoir que DIVX et CODEC c'est pareil...
Herser
Le #20602261
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Re !

Bizarre pour la réponse absente sur Google Group
Et pourtant datée du 27/10 15h04 sur mon lecteur de News.
Mais l'essentiel est qu'elle te soit parvenue, et permis de corriger.
Codec : tout logiciel de COmpression/DECompression.
Or les DivX permettent de compresser des données et de les décompresser pour
les lire.

Herser