Son au max en debut de session

1 réponse
Ludo
Bonjour,

J'utilise KDE 3.5 sous Fedora 7 (avec AIGLX). J'ai evidement plusieurs
utilisateurs. Mon probleme est que quelque soit l'utilisateur, en debut
de session le son est regle au maximum et je suis oblige de le baisser
avec kmixer. Vous comprenez que cela peut etre genant...
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?

Merci, Olivier.

1 réponse

Nicolas S.
Ludo a
écrit:

Mon probleme est que quelque soit
l'utilisateur, en debut de session le son est regle au maximum et je
suis oblige de le baisser avec kmixer. Vous comprenez que cela peut
etre genant... Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?

# alsamixer
# alsactl store

Cf. les man...

--
Nicolas S.