Son au max en debut de session

Ludo
Bonjour,

J'utilise KDE 3.5 sous Fedora 7 (avec AIGLX). J'ai evidement plusieurs
utilisateurs. Mon probleme est que quelque soit l'utilisateur, en debut
de session le son est regle au maximum et je suis oblige de le baisser
avec kmixer. Vous comprenez que cela peut etre genant...
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?

Merci, Olivier.

Nicolas S.
Ludo a

[...]