Son mid

Le
Kasfipasherov
Les fichiers MID ne sont plus lus sur mon ordinateur alors que les autres
fichiers son le sont. Média Player se lance semble lire le fichier puisque
le curseur défile mais aucun son ne sort, le volume de mes haut parleur est
correct, d'ailleurs, comme je l'ai dit, les autres sons fonctionnent.
Azo4
Le #21630581
il y a une occurrence mid dans certains bios pour les chipsets sons...

vois et dis-nous

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience