son midi dans messagerie

3 réponses
Francis
Bonsoir tout le monde
Je suis nouveau sur ce NG donc ne criez pas si cette question a déjà été
posée, merci
J'utilise Word 2000 comme logiciel de messagerie et je souhaiterai insérer
un son MIDI qui serait lancer automatiquement à l'ouverture du message.
Quelle est la manip à faire ?
D'avance un grand merci

--
Amicalement, Francis
Toutes les races de chiens dans le monde
http://www.milouchouchou.com

3 réponses

Clément Marcotte
Menu Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Sons

"Francis" a écrit dans le
message de news:DhHgb.64202$
Bonsoir tout le monde
Je suis nouveau sur ce NG donc ne criez pas si cette question a déjà
été

posée, merci
J'utilise Word 2000 comme logiciel de messagerie et je souhaiterai
insérer

un son MIDI qui serait lancer automatiquement à l'ouverture du
message.

Quelle est la manip à faire ?
D'avance un grand merci

--
Amicalement, Francis
Toutes les races de chiens dans le monde
http://www.milouchouchou.com

JièL Goubert
Bonjour Françis

Francis a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'utilise Word 2000 comme logiciel de messagerie

Heum, t'es sur ? Moi j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie,
Word comme traitement de texte, Excel comme tableur etc etc, et dans cet
ordre la ;-)

et je souhaiterai insérer
un son MIDI qui serait lancer automatiquement à l'ouverture du message.

Ceci dit, si ta messagerie est Outlook, à moins de bricoller a mort,
Outlook ne sais pas mettre un son en fond de message.

Outlook Express sait le faire trés simplement par contre...
Menu Format, Arrière plan, Son... mais bon, pas sur que ça t'arrange

D'avance un grand merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Francis
Bonjour et merci pour ta réponse

Ceci dit, si ta messagerie est Outlook, à moins de bricoler a mort,
Outlook ne sais pas mettre un son en fond de message.

Outlook Express sait le faire très simplement par contre...
Menu Format, Arrière plan, Son... mais bon, pas sur que ça t'arrange

Je vais essayer Outlook Express, inutile d'aller bricoler et risquer de
faire de la casse.

--
Amicalement, Francis
Toutes les races de chiens dans le monde
http://www.milouchouchou.com