Son midi

Le
JR
Bonjour,

Je n'arrive plus à écouter les sons midi (.mid) .
Avant j' entendais le son de fond en midi lorsque je surfais sur un site
mais maintenant plus rien !
Pour les mp3, wav ou wma , ils passent bien mais plus les .mid !
D'où cela peut-il venir?

@+
O.B. [MVP]
Vous avez peut être désinstallé le soft qui etait lié à cette extention ou
elle c'est lié à un autre soft incompatible
dans l'explorateur verifiez dans "outils", "options des dossiers" onglet
"type de fichiers" à quel soft est assigné cette extention

"JR" news:4615221d$0$7652$

[...]

Le Claude
Le #1276721
Salut,

J'ai eu 2 fois à répondre à de tels problèmes et les 2 fois les
utilisateurs ont trouvés "tout seul" :
1-) Dans le premier cas les fichiers Midi étaient bloqués par les
autorisations dans le répertoire voir avec XP-Pro l'onglet [Sécurité].
2-) Dans le 2° cas, c'était après une installation d'un pilote, aller dans
le Panneau de Config : [Panneau de config] ==> [Sons, Voix et Périphériques]
==> [Sons et Périphériques] ==> onglet [Sons] il peut y avoir plusieurs
choix pour la lecture des fichiers Midi, c'est souvent bloqué sur "Modem".

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.