Son sur pages Web dans Firefox.

2 réponses
Lou Ravi
Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire où se trouve le reglage pour permettre les sons
d'être joués sur des pages Web dans Firefox. J'ai cherché (vaguement)
chez quelqu'un aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé.

2 réponses

CriCri
Lou Ravi a écrit :

Quelqu'un peut me dire où se trouve le reglage pour permettre les
sons d'être joués sur des pages Web dans Firefox.

'Options' --> 'Applications' --> 'Type de contenu' --> 'Action'

Par exemple:
'Fichier audio Windows Media' = - 'Utiliser WIndows Media Plugin', ou bien
- 'Autre' --> Envoyer cet élément à 'WinAmp' etc etc.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
Lou Ravi
CriCri wrote:
Lou Ravi a écrit :

Quelqu'un peut me dire où se trouve le reglage pour permettre les
sons d'être joués sur des pages Web dans Firefox.

'Options' --> 'Applications' --> 'Type de contenu' --> 'Action'

Merci Cri-Cri

Je vais te poser une question plus dure demain ;-)