Son par lecteur WMA

Magic Man
J'ai un problème. Quand j'insère un son avec un lecteur WMA ( par un web
component) le fureteur Firefox ne le lis pas on ne voit même pas l'image du
lecteur.

Avez-vous une idée ?

--
Magic Man
magicman@zefo.ca

Louise
Bonjour,
Dans la faq, vous trouverez peut-être quelques liens utiles:
http://faqfp.free.fr/faq/musique

Au revoir,
Louise