Son pour certaines chaines

B a l o o
Bonjour;
Wxp pro sp3 MCE 2005
WinTV-HVR 900, pilotes mis à jour (Hauppauge)

J'ai dù re-installer (réparer) le systeme avec CD créé par nLite
Tout est impeccable sauf... que je n'ai plus le son sur les chaines : TF1 M6
C+ NRJ !
On dirait le son de chaines cryptées : crash ! crash! ; ou un son tres
saturé

J'ai desinstallé re-installé les pilotes , reconfiguré MCE comme avant
Rien à faire et aucun message d'erreur y compris dans l'Observateur
d'événements
Ce pb ne semble pas venir du Logiciel Hauppauge , puisque l'application
dédiée marche et le patch MCE fourni installé

Merci pour votre attention

B a l o o
Pardon ! Je n'avais pas vu qu'il y avait le meme pb invoqué plus bas
De toute façon je n'ai pas d'autres applis comme indiqué