Son pour : Garmin GpsMap 60CSx

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,
Sur Garmin GPSMAP 60 CSx , bien sûr on peut sélectionner différents sons....
Mais il y-a-t'il un moyen pour augmenter le(s) volume(s) du ou des sons ?

Merci pour la réponse,
Luc

tanfepatan
J'ai cherché dans le manuel et je n'ai rien trouvé

Bonjour,
Sur Garmin GPSMAP 60 CSx , bien s�r on peut s�lectionner d iff�rents sons....
Mais il y-a-t'il un moyen pour augmenter le(s) volume(s) du ou des sons ?

Merci pour la r�ponse,
Luc

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

J'ai rien vu dans le manuel non plus....
Dans l'appareil,... pas mieux.

Par contre, il me semble avoir vu ça quelque part... dans un texte sur le net.
Je ne sais plus où.... mais sans doute inscrit par erreur car j'ai beau chercher et ne trouve pas.

C'est dommage que cela n'existe pas (sans doute).

Merci,
Luc

"tanfepatan" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour la r?ponse,
Luc

tanfepatan
On 10 avr, 12:20, "Luc DE SCHRYVER" wrote:
[...]

J'en profite puisque tu as le même que moi: une question à propos de
l'ordinateur de trajet:
il a une fonction très pratique pour suivre la distance parcourue et
calculer celle qui reste à parcourir (lorsqu'on a entré un trajet bien
sûr; également très intéressant le cumul des dénivelé et les pro fils.
Par contre je me suis aperçu qu'il majorait de 10 à 20% les trajets
calculés avec ce qu'ils appellent l'ordinateur de trajet
As tu déjà utilisé cette fonction ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que, lorsque je récupère la trace
sur mon ordi et que je regarde dans Cartoexploreur, les distances sont
correctes; c'est seulement l'indication de l'ordianteur de trajet qui
a des distances suréavaluées ?
Merci de me donner ton avis si tu as déjà utilisé cette fonction
(j'avais même eu un échange standard de mon appareil avec Garmin
France, mais ça n'a pas changé grand chose !