Son de powerpoint viewer

Le
titchoue Hors ligne
Bonjour,
J'ai toujours reçu des diaporamas ou pps s'agissant de fichiers microsoft powerpoint slide show qui pouvaient s'ouvrir avec microsoft office Powerpoint viewer. Ces diaporamas ont été enregistrés sur mon ordi et de temps en temps j'allais les visionner et tout marcher bien et avec du son et puis voilà, depuis un bout de temps je n'ai plus de son quand je les visionne, et de même avec ceux que je reçois périodiquement: Comment cela se fait-il ? Quand je les renvoie à mes amies (anciens comme nouveaux pps, ) mes amies ont du son J'avais donc désinstallé powerpoint viewer et je l'ai réinstallé et c'est toujours pareil.
Y a t'il une raison et une solution à ce probléme ? Si quelqu'un peut m'apporte un éclaircissement et une solution, je le remercie d'avance.
Merci, au revoir et j'espère à bientôt
titchoue