Son recalcitrant

Le
JNoxen
Bonjour

J'aurai besoin d'une petite aide.

J'ai fait un diaporama, dans lequel, je fais insérer musique.
J'ai coché : Masquer pendant la présentation
Exécution sur l'ensemble des diapositives
Taille fichiers 10000
j'ai même coché "automatiquement"
Rien n'y fait, la musique démarre systématiquement à la seconde diapo.
Je dois omettre une action, mais laquelle?

J'ai consulté le post du 24/11, mais n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Power point 2007

Merci d'avance.
Jc
JNoxen
Le #20818141
"JNoxen" 4b30a6d1$0$17528$
[...]

J'ai trouvé la solution, en effet dans animation personnalisées, le son
était tout en bas, il suffisait de le mettre en tête de liste et ca
fonctionne.

JC