son saccadé et parasité

2 réponses
doudou
Le son qui sort de mon lecteur Cd DVD reste de mauvaise qualité contrairement
au son directement lu depuis le disque dur. Est il possible que cela vienne
d'un mauvais règlage dans la gestion du périphérique lecteur cd dvd, ou est
ce la lentille qui meurt. Je débute et n'arrive pas à savoir d'où cela
provient. Merci d'avance

2 réponses

Le Claude
Salut Doudou,

Avec un coton tige et du lave vitre fait un petit nettoyage de ta
lentille, si ça ne donne aucun résultat, il faut recharger les pilotes
(firmware) du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus
==> Onglet [Pilote] ==> bouton [Mettre à jour]

Amicalement, Claude.

"doudou" a écrit dans le message de news:

Le son qui sort de mon lecteur Cd DVD reste de mauvaise qualité
contrairement
au son directement lu depuis le disque dur. Est il possible que cela
vienne
d'un mauvais règlage dans la gestion du périphérique lecteur cd dvd, ou
est
ce la lentille qui meurt. Je débute et n'arrive pas à savoir d'où cela
provient. Merci d'avance

doudou
- Merci Le Claude pour tes conseils forts utiles. Amicalement Doudou