Le son se coupe quand on branche un usb sur l'ordi

Le
isilay
Bonjour,

La question est dans le sujet.
D'où peut venir cette interférence ?
Merci.
Cordialement.

Isilay
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #1611161
tes hp sont branchés usb?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"isilay" news:
[...]

Le #1613118
Oui, c'est des Logitech Z-10 avec connexion USB.

Isilay

"Azo4" discussion :
tes hp sont branchés usb?

--

Le #1613117
ben voilà...bande passante insuffisante

essaie en démarrant sans les hp...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"isilay" news:
[...]

Le #1613555
Merci Azo4

J'ai réinstallé le logiciel/pilote des hp, démarré sans les brancher.
Ensuite je les ai branché sur un autre port USB. J'ai rebranché l'autre USB
( disque externe ) qui me coupait le son en le branchant sur le port à la
façade de l'ordi. Maintenant il n'y a pas de coupure.
Je ne sais pas si c'est une solution radicale. J'ai 2 ordinateurs qui sont
connectés sur le même modem via ethernet. Ils sont rarement allumés en même
temps. Est-ce une raison de l'insuffisance de la bande passante. Si oui, je
peux utiliser le deuxième ordi avec mode sans >fil.
Mon modem c'est un Netopia 3357 avec 4 ports ethernet. Je branche aussi un
print server sur le même modem.
Je ne sais pas si tout ça a une cause/effet avec mon problème.

Cordialement.

Isilay

"Azo4" discussion :
[...]

Le #1685843
il y a aussi une autre piste : il arrive que les ports en façade soient en
usb 1.1 et les ports arrière en usb 2.0...teste avec usbview

tu peux aussi voir dans le gestionnaire de périphériques les réservations de
bande passante

--
Serge CENCI
MVP MS Windows