Le son sous LInux...

Cajoigooo
COMMENT ?

Voilà les Gurus qui expliquent pourquoi le pingouin ne sait ps chanter

http://insanecoding.blogspot.com/2007/05/sorry-state-of-sound-in-linux.html

Et voilà pourquoi la solution passe ... par une solution "closed
source"

http://4front-tech.com/hannublog/?p=5

Tralala lalala lalalalllla

Cumbalero
Cajoigooo a écrit :
COMMENT ?

Voilà les Gurus qui expliquent pourquoi le pingouin ne sait ps chanter

Bof, un article bidon posté par un bloggueur tout aussi bidon, qui comme
toi ne doit pas avoir faire la différence entre pingouin et manchot.

Le simple fait que le blabla autour d'OSS occupe les 2/3 de l'article...

http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-view_articles.php

A+
JF
Cajoigooo
Le 20.06.2009, Cumbalero a supposé :
Cajoigooo a écrit :
[...]

ALors que sous Linux, on se demande encore comment jouer un simple
"Ta---Da !", sous Windows, on a quand même entre 20 et 25 années
d'avance (sans jours chômé)

Voyez le soin, le détail, la considération que prennent les
développeurs de MS pour assurer la qualité du produit

http://blogs.msdn.com/e7/

Bonne chance Linux
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

ALors que sous Linux, on se demande encore comment jouer un simple
"Ta---Da !"

Non, on récupère le .wav débile du Ta---Da de 95 et on double clique sur
le fichier.

Tu n'as aucune connaissance de quoique ce soit pov' tache, t'es juste
bon à poster des URLs de bloggueurs qui n'en savent pas plus que toi.

"Casse-toi pov'con"(c)

A+
JF
Cajoigooo
Cumbalero avait écrit le 21.06.2009 :
Cajoigooo a écrit :

ALors que sous Linux, on se demande encore comment jouer un simple "Ta---Da
!"

[...]

Bof, comme tu n'as pas d'argument, tu persifles, comme ton copain

MDR
David Marec
Cajoigooo:

Bof, comme tu n'as pas d'argument,

Pour l'instant, c'est à votre charge.

--
http://www.freebsd.org/fr/ http://david.marec.free.fr/
http://www.diablotins.org/
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Bof, comme tu n'as pas d'argument

C'est toi qui n'a pas d'argument couillon! L'URL que j'ai citée, je m'en
sers comme d'une bible, faisant moi-même de la MAO sous linux.

L'économie réalisée sur les licences m'a permis de m'offrir une nouvelle
guitare et un clavier maître, je suis en train de regarder des expanders
pour gagner encore en qualité...

Mais bon, là, ça devient difficile pour toi, il faudrait que tu saches à
la fois parler musique et informatique, pour la musique je sais pas
(peut-être que tu fais partie de l'harmonie de ton village), mais pour
l'informatique tu as montré ici à de bien nombreuses reprises où était
ton niveau de compétences. Bien bas.

A+
JF
Riquer Vincent
Cajoigooo wrote:
COMMENT ?

Voilà les Gurus qui expliquent pourquoi le pingouin ne sait ps chanter

[SI]

et je le prouves :
http://blog.melotrope.com/index.php/2007/01/22/25-back-home

Écrit, joué, enregistré et masterisé avec des logiciels libres. Sous
GNU/Linux.
--
Vincent Riquer

« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »
-- Michel Audiard
Cajoigooo
Cumbalero a utilisé son clavier pour écrire :
Cajoigooo a écrit :

[...]

Bah, au lieu de larmoyer, achètes - toi un MAC, pour faire de la
musique c'est plu sérieux

Pis bon, tapper des instructions en ligne de commande, c'est pas tété
pour le multimédia

Comment fais-tu pour tapper dans la console et en même temps
gratouiller la guitare ?
Cajoigooo
Après mûre réflexion, Riquer Vincent a écrit :
Cajoigooo wrote:
[...]

Oui, j'ai écouté, et je comprends que ce soit gratos, mais bon,
pourquoi pas, oui...
JKB
Le 21-06-2009, ? propos de
Re: Le son sous LInux...,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Cajoigooo a écrit :

[...]

Il est livré avec un correcteur grammatical/orthographique/whatever
et un neurone ?

JKB

consommons tous les jours.
1 2