Son super aigus sur mes hauts parleurs

Spyderx62
Bonjour=20

du jour au lendemain mon son d'ordinateur est devenu tr=E8s=20
tr=E8s aigu=EB (on dirait que toutes les voix qui passent=20
dans mes baffes ont pris de l'h=E9lium) : je vous laisse=20
imaginer comment c'est pratique pour =E9couter de la=20
musique...

J'ai v=E9rifier sur le gestionnaire de volume et aussi dans=20
gestionnaire d'effet sonore mais il n'y a rien=20
d'anormal... Es ce que c'est d=E8j=E0 arriv=E9 =E0 quelqu'un ou=20
serait ce un probl=E8me de codec ?=20
Merci pour tous vos conseils

MAC GYVER
"Spyderx62" a écrit dans le message
news: 026801c4ecea$253e5180$
Bonjour

du jour au lendemain mon son d'ordinateur est devenu très
très aiguë (on dirait que toutes les voix qui passent
dans mes baffes ont pris de l'hélium) : je vous laisse
imaginer comment c'est pratique pour écouter de la
musique...

J'ai vérifier sur le gestionnaire de volume et aussi dans
gestionnaire d'effet sonore mais il n'y a rien
d'anormal... Es ce que c'est dèjà arrivé à quelqu'un ou
serait ce un problème de codec ?
Merci pour tous vos conseils

-----------

Bonjour,
Essais tes enceintes sur un autre pc , si idem changer d'enceintes.
SPYDERX62
bonjour et merci de me répondre,

Nous n'avons pas changé d'enceinte mais essayé avec un
casque et le son qui en sort est toujours pareil (aussi
aigu...)???
Cela peut il être un codec manquant ou peut être un
espion ?

.