Son sur télé via PC

2 réponses
JK
Bonjour
Je peux capter des chaînes télé avec ma carte TV et ces images peuvent être
vues sur une télé grâce à ma carte graphique.
Mais le son est restitué par les HP du PC.

Comment faire pour avoir le son aussi sur la télé si cette dernière se
trouve dans une autre pièce?

Merci pour vos réponses
Jack

2 réponses

eric
débrancher le fils des hp du pc et mettre un cable jusqu'à la tv
mais je pense que ceci soit trop évident à la question posée.
je n'ai pas du bien la comprendre.

a+
eric

"JK" a écrit dans le message de news:
bogc50$ii3$
Bonjour
Je peux capter des chaînes télé avec ma carte TV et ces images peuvent

être
vues sur une télé grâce à ma carte graphique.
Mais le son est restitué par les HP du PC.

Comment faire pour avoir le son aussi sur la télé si cette dernière se
trouve dans une autre pièce?

Merci pour vos réponses
Jack

JK
Merci pour ta réponse.
L'idée m'en est également venue après le post.
Salutations
Jack
"eric" a écrit dans le message de
news:3fabe286$0$2809$
débrancher le fils des hp du pc et mettre un cable jusqu'à la tv
mais je pense que ceci soit trop évident à la question posée.
je n'ai pas du bien la comprendre.

a+
eric

"JK" a écrit dans le message de news:
bogc50$ii3$
> Bonjour
> Je peux capter des chaînes télé avec ma carte TV et ces images peuvent
être
> vues sur une télé grâce à ma carte graphique.
> Mais le son est restitué par les HP du PC.
>
> Comment faire pour avoir le son aussi sur la télé si cette dernière se
> trouve dans une autre pièce?
>
> Merci pour vos réponses
> Jack
>