Son systématiquement désactivé sous WM5

Sans grande raison apparente, mon PDA est devenu muet. Le réglage du son se
met automatiquement sur désactiv. donc son à 0
J'ai beau monter le son, le réactiver, il se repositionne systématiquement
au bout de 1seconde ou 2 sur desactivé, son à zéro
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème, quelqu'un a t-il un début de
solution, ou une idée ?
Tout commentaire est apprécié ! Mon PDA devient inutilisable en multimédia
et GPS

PDA AIRIS 620T (GPS intégré, WM5) quelques softs installé dont TomTom
Navigator v6, spb pocket plus, BT Audio, SJ Phone

Ca semble avoir démarré après l'installation du logiciel BT Audio (CF1), un
soft PPC qui permet de renvoyer le son du PDA vers l'oreillette, en
Bluetooth (pour utiliser avec SJ Phone en SIP & FreeBox/WiFi).
Deinstallé depuis, mais sans résultat

Mille merci de votre aide. Je pense avoir tout essayé, et je me dirige vers
un total reset et full reinstall, c'est à dire pas glop du tout ! :)

Jean-Philippe
jphil77@yahoo.fr

Alf92
Dans le message <477d2f2c$0$24079$,

[...]

as tu vérifié qu'il ne reste pas en mémoire un programme qui désative le son
?

j'ai eu un pb qui ressemblait au tien : plus de son avec Tomtom.
j'ai simplement changé l'affectation de la touche "coupure su son".
en fait j'appuyais pas mégarde et sans m'en rendre compte sur ce bouton lors
de la mise en route de la fonction GPS !
sinon au pire tu fais un hard reset de ton T620.
http://airist620.positifforum.com/le-t620-en-general-f5/hard-reset-t156.htm
faudra tout réinstaller mais il y ade grande chance que cela rende la vois à
ton T620.

--
Alf92

LargoWinch
[...]

Cela m'est aussi arrivé sur mon Airis.

Il m'a suffit d'aller dans les param. du Bluetooth et décocher "Flux
audio vers l'ecouteur" et/ou "silence automatique". A vérifier de tte
urgence avant le hard-reset donc ;)

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément

Alf92
Dans le message <47af6590$0$2822$,

Cela m'est aussi arrivé sur mon Airis.
Il m'a suffit d'aller dans les param. du Bluetooth et décocher "Flux
audio vers l'ecouteur" et/ou "silence automatique". A vérifier de tte
urgence avant le hard-reset donc ;)

c'est un bon truc à savoir !

--
Cordialement,