Son trés mauvais sous WM version 10

mods
Bonjour,
Sur mon ordi, avec windows média version 10,
le son n'est pas génial du tout, on pourrait dire qu'il est même nul,
quelquesoit le morceau ou le format de la musique écouté.
Y a t-il un paramètre à changer ou un conflit possible entre codec?
Par contre avec mplayer2 pas de problème !
Merci pour m'aider, si vous avez une idée.

Site : http://www.mesnews.net

Jceel
"mods" a écrit dans le message de news:

[...]

ça doit etre un conflit de codecs..
désinstalle tout
codec_sniper.exe

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

et ne reinstalle que ceux de MS pour commencer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

le Claude
Salut Mods,

Si le MPlayer fonctionne, le problème ne se trouve pas dans le matériel,
ce qui est un gros point positif, il te faut :

1-) tenter de voir si la réinstallation du wmp10 par le site MS, ne donne
pas de résultats :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
2-) mettre un peu d'ordre dans tes codecs en applicant la procédure décrite
ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
3-) ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
4-) et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

Meilleurs voeux,
Amicalement, Claude

[...]

mods
Jceel avait soumis l'idée :
[...]

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, qui vont dans la même direction.
Mais aprés avoir suivi la procédure "zebulon" suppression des codecs et
filtres,
je viens de réinstaller les codecs à partir de "klcodec234s.exe".
Malheureusement toujours le même problème.
Peut être aurais-je du choisir "klcodec234f.exe".
Me faut-il réinstaller WM 10 ?

Site : http://www.mesnews.net

mods
Jceel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je suis désolé d'avoir pris de votre temps
pour une bétise pareille.
je viens de trouver mon problème:
Dans l'égaliseur graphique les fréquences 31Hz et 62 Kz étaient
quasiement au maximun.
Encore une fois, désolé et merci pour vos réponses,
que je conserve, pour le cas où !
Je vous souhaite une bonne année; pas pour me faire pardonner,
mais parceque sincèrement, à l'écoute de tous, vous le méritez bien.
:-)

Site : http://www.mesnews.net