Son trop lointain

Le
CockTL
Hello les mordus de l'info,
Lorsque j'écoute des chansons sous wmp, j'ai l'impression que la voix de
l'artiste vient du fond de la salle.
Comment peut-on désactiver l'option Karaoké sous Windows Media Player 11 ?
Merci pour votre aide.
Jacquouille la Fripouille
Le #770365
*Bonjour CockTL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Regarde dans ton systray Sound Manager/ Onglet Effet sonore.
Si tu as mis "cave" comme Environnement, ce ne serait pas étonnant. lol
--
Jacquouille la Fripouille

CockTL
Le #770364
Dans l'environnement, c'est "général" qui est sélectionné, et non cave
(rne).
Merci tout de même.
[...]

Le #770363