son TV très faible

Philippe
bonsoir

j'ai un HC Sony HTSL 50. Sur une des entrées son, j'ai branché la sortie son
TV (RCA). Le pb est que le son est très faible.
est-ce normal?
d'avance merci
Philippe

Stephane Dupille
"Philippe" écrit :
bonsoir

Salut !

j'ai un HC Sony HTSL 50. Sur une des entrées son, j'ai branché la sortie son
TV (RCA). Le pb est que le son est très faible.
est-ce normal?

Sur la mienne, une Sony également, mais d'un autre modèle, le volume
de la sortie son est corrélé avec le volume de la sortie casque. Vous
devriez essayer ce réglage, pour voir (mais ne le mettez pas à fond,
hein !).

d'avance merci

HTH.

--
Mais comment vous faites pour en trouver des comme ça ?
Pourquoi moi ça ne m'arrive jamais ?