son sur le VG 5000

Le
entropie
Bonjour,
Je viens de sortir mon VG 5000 du placard, malheureusement, j'ai perdu
le manuel.
Je ne connais plus la syntaxe des instructions basic play et sound.
Et en assembleur comment produire du son sur cette machine?
Johan SANCHEZ
Le #22199811
On Tue, 1 Jun 2010 10:02:39 -0700 (PDT)
[...]

Hello,

De tete play valeur de l octave et nom de la note a jouer : play
"O1abcd"
Sound prenait une valeur de duree et une valeur de frequence.
sound 32,252 .

Vala