son sur le VG 5000

1 réponse
entropie
Bonjour,
Je viens de sortir mon VG 5000 du placard, malheureusement, j'ai perdu
le manuel.
Je ne connais plus la syntaxe des instructions basic play et sound.
Et en assembleur comment produire du son sur cette machine?

1 réponse

Johan SANCHEZ
On Tue, 1 Jun 2010 10:02:39 -0700 (PDT)
entropie wrote:

Bonjour,
Je viens de sortir mon VG 5000 du placard, malheureusement, j'ai perdu
le manuel.
Je ne connais plus la syntaxe des instructions basic play et sound.
Et en assembleur comment produire du son sur cette machine?

Hello,

De tete play valeur de l octave et nom de la note a jouer : play
"O1abcd"
Sound prenait une valeur de duree et une valeur de frequence.
sound 32,252 .

Vala