son wav

Le
Michel
Bonjour

j'ai une carte de son Realtek AC'97 qui joue seulement certain fichier ( les
son de d.marrage de window ne fonctionne pas ) j'ai installer la derniere
version de pilote et le probleme n'est pas regler , un peux d'aide serait le
bienvenue

Herser
Le #1106385
Michel wrote:
[...]

Merci

Bonjour Michel
Es-tu sûr que les sons windows sont activés ?
Dans le panneau de configuration, sons et pèriph audio, puis l'onglet sons
Qu'y a -t-il pour Ouverture de session ?
Dis nous
Herser

Michel
Le #1106384
oui il est activer , quand je vais dans panneau de config/son/et je tes les
differant son de windows rien ne sort
Merci de ton aide

Michel wrote:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #1106383
"Michel" news:
[...]

Allez voir ici pour résoudre votre problème :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :