Sonavec squeeze

Le
albert
Il y a deux mois le son est réapparu puis aujourd'hui il disparait de
nouveau. J'ai cru un moment que celà était du au branchement de la webcam.
Quelle pourrait etre la solution.
Albert

Thierry Leurent
Le #20839951
Comme ça ?!?!

Il n'y a pas eu une mise à jour ou autre chose ?

On Sunday 27 December 2009 10:09:15 albert wrote:
Il y a deux mois le son est réapparu puis aujourd'hui il disparait de
nouveau. J'ai cru un moment que celà était du au branchement de la we bcam.
Quelle pourrait etre la solution.
Albert

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le #20840001
Le dimanche 27 décembre 2009 10:09:15, albert a écrit :
Il y a deux mois le son est réapparu puis aujourd'hui il disparait de
nouveau. J'ai cru un moment que celà était du au branchement de la we bcam.
Quelle pourrait etre la solution.
Albert

As tu qu'une seule carte son, ce problème vient souvent qu' udev choisit une
plutôt que l'autre.
un aplay -l ou aplay -L peut t'indiquer cela.
a+
Philippe