Sondage Ad aware et Club Internet

Le
Le Normand
Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour Ad
aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI, CI
Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à ce
FAI ?

A vous lire ..

M@rc
nitneK
Le #1277237
Bonjour Le Normand!
[...]

As tu essayé avec un notre anti spyware comme Spybot qui est tout aussi
bien ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Le Normand
Le #1277232
En fait j'ai les 2 .... Ce qui est un peu "déconcertant" avec Spybot, c'est
qu'il me trouve nettement moins de sales bestioles qu'Ad Aware . Est ce que
cela signifie qu'il les filtre mieux en entrée en vaccinant mieux que ne le
fait Ad Aware? Sinon, il est vrai que Spybot est très bien, et notamment
sur les mises à jour

"nitneK"
[...]

Le #1277228
Spybot trouve les mêmes spyware que Ad-aware.
Ad-aware trouve en plus des cookies...

Je te conseilles de garder seulement Spybot et en complément de ce
dernier rajouter un logiciel du nom de SpywareBlaster!
Les deux ensembles permettent une sécurité très satisfaisante (en plus
de l'antivirus)

Deux anti-spywares ne servent à rien ;)

[...]

Paulchen
Le #1277222
"nitneK"
Deux anti-spywares ne servent à rien ;)

Faux, ils sont plutôt complémentaires car ils trouvent
des choses différentes.
J'utilise aussi ewido (refuser les mise à jour de programme
car il veut une nouvelle clé AVGAS) - très bon.
Seul Windows Defender ne trouve jamais rien.
--
Paulchen

nitneK
Le #1277220
Je suis pas la pour vous obliger à faire ce que je vous conseilles je
dis seulement que utiliser Ad-aware et Spybot ne sert pas à grand chose
à part être parano et vouloir enlever la moindre petite chose que
détecte l'un ou l'autre.

Un seul suffit personnelement j'ai gardé Spybot qui permet d'enlever le
principal. Je vais pas m'ennuyer qui trouve la même chose avec des
cookies en plus.

Enfin on est pas la pour polimiquer qui utilise quoi et qui n'est pas
d'accord avec qui. Vous faites ce que vous voulez je ne suis la que
pour donner des conseils, a vous de les appliquer ou pas.

[...]

Le #1277217
[...]

Le #1277197
SpywareBlaster m'a obligé à réinstaller Power IEv3 !!! bizarre .
Merci pour les conseils des uns et des autres,

"nitneK"
[...]

NARIS
Idem pour les mises à jour Ad Aware, chez Noos. J'ai deux PC, c'est identique

A+

"nitneK" wrote:

[...]

paca
Le #1277186
"Le Normand" a écrit dans le message de

[...]

Salut ,

Non pas de problème de ce genre ici .

Par contre des déconnexion alors la oui , en pagaille le soir .

Jacquouille la Fripouille
Le #1277164
*Bonjour Le Normand*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

J'ai lu ce fil. Etant Orange, je n'a pas eu ce problème.
Attends voir la prochaine MaJ...
--
Jacquouille la Fripouille