Sondage avec affichage des réponses immédiat

Le
NyOz
Bonjour, j'aimerai savoir quels bidouillages il était nécessaire de faire
pour qu'un sondage affiche les résultats sous forme de pourcent juste après
le vote?

Il faut créer une base de données MySQL c'est cela non? Est-il possible de
faire cela sur Frontpage?

De nombreuses questions,
Nyoz
Hans Le Roy

Même avec MySQL, il faudra encore des scripts.

Il y a des services externes qui font tout cela. www.fungl.com, pour n'en
citer qu'un. J'ai une petite liste sur http://hlrnet.com/ctstat.htm avec des
services et des scripts. Le texte est en néerlandais, mais je crois que tu
n'auras pas de mal à trouver les informations.

Amitiés

Hans

"NyOz" news:
[...]

JPK
Le #11459491
Beaucoup de services dans ce genre chez un prestataire que j'ai
découvert il y a deux mois et dont je ne peux plus me passer :
http://www.i-services.net
(version gratuite avec pub, semi-pro ou pro)

Hans Le Roy a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #11459461
Bonjour JPK,

Je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil.

A+

Hans

"JPK" news:4616b42e$0$27398$
Beaucoup de services dans ce genre chez un prestataire que j'ai découvert
il y a deux mois et dont je ne peux plus me passer :
http://www.i-services.net
(version gratuite avec pub, semi-pro ou pro)

Bonjour,